Pedinc Sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pedinc Sindarin

Un forum pour s'entraîner à parler dans les langues de la Terre du Milieu, et particulièrement le Sindarin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lalwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalwen




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

Lalwen Empty
MessageSujet: Lalwen   Lalwen EmptyMer 21 Aoû - 12:25

Bonjour à tous!!!

Lalwen qui, comme certains le savent, je suis une fan et inconditionnelle de Tolkien. Chti d'origine, je suis exilée dans le Sud de la France (PERPIGNAN) et je cumule un peu plus d'un demi siècle d'existence.

Je ne prétends pas vouloir apprendre à parler les langues imaginées par Tolkien, mais au moins en apprendre quelques rudiments, l'idée me plaît.

Pour mon pseudo, j'avais fait quelques recherches justement sur des sites abordant ce sujet et c'est ainsi que j'avais trouvé Lalwen qui signifie le "saule" (celui qui pousse au bord des rivières, pas le saule pleureur) ou femme rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Admin
Sarn Rhosg


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Lalwen Empty
MessageSujet: Re: Lalwen   Lalwen EmptyMer 28 Aoû - 20:41

Soit la bienvenue Lalwen !
J'espère que tu t'y retrouvera ici ! Je compte bien partager les langues avec tous types d'apprenants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pedincsindarin.kanak.fr
 
Lalwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pedinc Sindarin  :: Présentation et Règles :: Présentation-
Sauter vers: